Accueil > Enseignements > Education Physique et Sportive > Les grands évènements > Les foulées de Clichy

Les foulées de Clichy

1/ C’est quoi ?

Il s’agit d’un projet organisé en collaboration avec la mairie de Clichy, auquel les élèves du collège Vincent Van Gogh participent depuis 2006, et qui se renouvelle chaque année.
Ce dernier a pour vocation de proposer aux Clichois et aux établissements scolaires de la commune, différentes courses dans la ville dont le challenge des écoles (2kms).
Les élèves volontaires peuvent participer à différentes courses : 10, 5, 2 ou 1 km.

2/ C’est quand ?

Les foulées de Clichy auront lieu cette année le dimanche 1er Avril 2012 aux horaires suivants :
- 5 km : 10 h00
- 10 km : 10h45
- 2 km : 12h00
- 1 km : 12h30

Les dossards sont à retirer le matin même à partir de 8h.
Le rendez-vous est donné environ ¾ d’heure avant le début de la course, soit 11h15.

3/ C’est où ?

Le départ, l’arrivée et la récupération des dossards se font au stade Georges Racine : 50 rue Villeneuve / 92110 Clichy.

4/ C’est qui ?

- Tous les niveaux de classe.
- Nombre de participants illimités.
- Accompagnateurs : 1 enseignant d’EPS minimum

5/ Comment çà marche ?

Les élèves se rendent et repartent seuls du stade Racine une fois leur course terminée.
Conditions d’inscription :
- Autorisation parentale complétée et signée
- Certificat Médical (Sauf si élève licencié à l’AS)