Accueil > Enseignements > Anglais > 4ème section Européenne

4ème section Européenne

Dernier ajout : 14 février 2012.

La classe de 4ème section Européenne

La classe de 4ème européenne est composée de 20 élèves issus de 3 classes différentes. Les élèves souhaitant y participer doivent déposer leur candidature auprès du professeur en charge à la fin de l’année de 5ème.

Modalités Horaires

Les cours de la classe européenne sont dispensés 2 heures par semaine.

Objectifs Pédagogiques

Les élèves participant à la classe européenne de 4ème intensifient leurs connaissances linguistiques et culturelles du monde anglo-saxons. Le programme est mis en place par le professeur en charge.
Au delà de l’aspect disciplinaire, un important travail méthodologique permet aux élèves de devenir des élèves autonomes et performant dans le travail personnel des langues. C’est un atout indéniable pour le travail en lycée.

• Work on Words