Accueil > Culture & Sport > Association Sportive

Association Sportive

L’ Association Sportive (AS) offre aux élèves volontaires la possibilité de pratiquer une ou plusieurs activités sportives le midi et/ou le mercredi après-midi.

L’inscription est de 30 euros et comprend :

• 1. la licence
  • 2. le matériel
  • 3. les frais de déplacements
  • 4. le t-shirt de l’AS du collège

Le certificat médical n’est pas demandé à l’inscription.

Programmation

Inscription

L’inscription (30 €) peut s’effectuer en début d’année lors de l’assemblée générale de l’AS, ou auprès d’un professeur d’EPS. La fiche d’inscription est à leur demander ou à télécharger ici.
Lorsque l’inscription est complète, l’élève reçoit un t-shirt floqué du collège, qu’il pourra exposer fièrement lors des différentes compétitions ou des sorties organisées par l’Association Sportive.

Paiement

Le paiement est possible en chèque, en espèce ou avec le Pass+.

Le Pass+ est un porte-monnaie électronique de 60 euros offerts par le Conseil Général à tous les élèves, peut importe les ressources de la famille.

Pour retrouver toutes les news en lien avec l’association sportive, cliquez ici !